poulie-simple-emerillon-carbo-air-471-ringot-2646-harken-technique-greement
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Poulie Simple Émerillon Carbo Cam 471 / Ringot 2646

La poulie Simple Émerillon Carbo Air 471 avec Ringot coinceur en référence 2646 avec réa de diamètre de 40 mm avec support de coinceur réversible est une poulie compacte ayant une résistance stupéfiante. Elle peut être utilisée comme poulie de réglage à faible friction sur n’importe quel bateau. Elle représente le point de départ idéal pour votre écoute de grand voile et permet un maintien sans efforts.

Plus d'informations ...
121,74 €
TTC
101,45 € HT

La poulie Simple Émerillon Carbo Air 471 avec Ringot coinceur en référence 2646 avec réa de diamètre de 40 mm avec support de coinceur réversible est une poulie compacte ayant une résistance stupéfiante. Elle peut être utilisée comme poulie de réglage à faible friction sur n’importe quel bateau. Elle représente le point de départ idéal pour votre écoute de grand voile et permet un maintien sans efforts.

Le côté pratique de cette poulie se remarque également par vent fort, car elle évite de s'arracher les mains en maintenant l'écoute. En effet, le système freine l'écoute et le coinceur permet de lâcher l'écoute, et ce à tout moment, tout en restant bordé. De plus, le ringot intégré à la poulie permet de fixer le point de départ de l'écoute qui ira jusqu'aux autres poulies du palan.

La poulie simple émerillon Carbo Air 471 avec Ringot 2646 est composée d'un corps composite Carbo, de roulement à billes libres sur le chemin de roulement, de billes Résine acétale Delrin traité anti UV et enfin d'un émérillon.

2646
POULIE SIMPLE ÉMERILLON CARBO CAM 471 RINGOT 2646
Référence Ø Réa mm Longueur mm Poids g Ø du manillon mm Ø Cordage Maxi mm Charge Travail maximale kg Charge de rupture kg
2646 40 102 122 4 6 136 272

Les charges annoncées correspondant aux charges limites et résistance des taquets coinceurs

Avertissement : A moins qu'il ne soient spécifiquement certifiés à cette fin ainsi que l'étiquetage en confirme l'usage, merci de ne jamais utiliser les produits Harken pour le levage ou même la suspension de personnes.