poulie-triple-emerillon-ringot-carbo-air-345-harken-technique-greement
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Poulie Triple Émerillon Ringot Carbo Air 345

La poulie Triple Émerillon Ringot Carbo Air 345 à faible coefficient de friction est légère, robuste, fiable et abordable. Complémentaire à celle des Black Magic de Harken, ces petites poulies compactes ont une charge de travail très élevée pour garantir un réglage sûr et facile.

Plus d'informations ...
70,44 €
TTC
58,70 € HT

Ces poulies ultra-performantes facilitent les réglages, quelle que soit la force du vent. Ce modèle de poulie triple émerillon ringot 345 est fabriqué en robuste matériau composite renforcé, à la fois solide, fiable et léger. Cette poulie est constituée de roulements à billes, avec réa et joues traités anti-UV.

Les modèles de poulies Carbo Air sont idéales pour les écoutes de grand-voile, foc et spi des dériveurs et voiliers de régate, ainsi que les écoutes de réglage des bateaux de toute taille. À faible coefficient de friction, elles sont légères, robustes, fiables et abordables. C'est un gamme de poulies complémentaire à celle des Black Magic de Harken, ces petites poulies compactes ont une charge de travail très élevée pour garantir un réglage sûr et facile.

345
POULIE TRIPLE ÉMERILLON RINGOT CARBO AIR 345
Référence Ø Réa mm Longueur mm Poids g Ø du manillon mm Ø Cordage Maxi mm Charge Travail maximale kg Charge de rupture kg
345 29 85 77 5 8 449 907

Avertissement : A moins qu'il ne soient spécifiquement certifiés à cette fin ainsi que l'étiquetage en confirme l'usage, merci de ne jamais utiliser les produits Harken pour le levage ou même la suspension de personnes.