filoir-a-deviation-extreme-pour-taquet-coinceur-micro-entraxe-27mm-harken-technique-greement
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Filoir à déviation extrême pour Taquet Coinceur Micro

Le filoir à déviation extrême micro permet la libération et le blocage du cordage jusqu’à des angles de 90° par rapport au coinceur. A la différence des autres filoirs, celui-ci permet le blocage et le déblocage des bouts sous des angles de tire extrêmes.

Plus d'informations ...
19,64 €
TTC
16,37 € HT

Ce filoir à déviation extrême pour taquet coinceur MICRO permet la libération et le blocage du cordage jusqu’à des angles de 90° par rapport au coinceur. A la différence des autres filoirs, celui-ci permet le blocage et le déblocage des bouts sous des angles de tire extrêmes. Le point de déviation est adouci par la bague à faible friction.

Cet accessoire proposé par Harken est un accessoire parfaitement conçu qui permet d’adapter les taquets coinceurs à de nombreuses utilisations, comme pour organiser les commandes du cockpit avec un code de couleurs mais également pour faire cheminer correctement un bout vers un coinceur.

Un filoir de taquet léger peut se monter avant ou après le coinceur. Placé derrière le coinceur, il permet l’engagement et le relâchement du bout jusqu’à un angle latéral de 45°. 

Les tubes inox placés sur ce filoir agissent contre la protection du bout et évitent ainsi de l’accrocher. Les filoirs en fil d’inox garantissent la forme profilée du coinceur et l’abaissement du cordage contre celui-ci.

Cet article est un complément parfait des chariots ainsi que des bloqueurs sur rouf ou bien même sur le pont. Les filoirs profilés montés en tête de coinceur servent également de guide aux cordages. 

476
  • Hauteur au-dessus du taquet : 22mm
  • Hauteur :  37 mm
  • Longueur : 33 mm
  • Largeur : 51 mm 
  • Entraxe de fixation : 27 mm
  • Utiliser avec 468/471

Avertissement : À moins qu’ils ne soient spécifiquement certifiés à cette fin ainsi que l'étiquetage en confirme l'usage, merci de ne jamais utiliser les produits Harken pour le levage ou même la suspension de personnes.