Divers

Vous trouverez ici un choix complet d’accastillage Lewmar, les winchs et manivelles ou les panneaux et hublots. Vous verrez aussi les rails, barres d’écoutes et chariots de grand voile ou avale-tout de génois. Nous proposons la gamme de rails de guindant de GV et enrouleur de foc Facnor et enrouleur de génois Profurl, ainsi que les girouettes Windex, ou les bloqueurs Spinlock et toute la gamme de manilles et mousquetons Wichard ainsi que les poulies Harken.


Technique Gréement réalise la fabrication et la révision de mâts, bômes et tangons aluminium et carbone, les sertissages de câbles inox et haubanage pour la réalisation de gréement dormant, câblerie et garde corps. Notre atelier câbles réalise des gréements complets en câble inox monotoron, haubanage compact-dyform, estropes en câble inox souple et étais avant en rod monofil. Nous disposons de pièces Proctor, Ermat, Francespar, Isomat, Sparcraft, Z Spars, National Mast, Maréchal, Kemp, Selden...


Ici, tout sur les cordages et le gréement courant, drisses, écoutes et épissures. Nous sommes importateur et distributeur des cordages Marlow, notre atelier gréeur prépare vos drisses polyester, estropes Dyneema, pantoires vectran ainsi que vos étais largables, pataras ou bastaques textiles. Vous trouverez aussi tous les outils de matelotage dont vous avez besoin. Notre configurateur vous aidera à préparer votre drisse de grand voile, drisse de génois ou de spi, ou vos écoutes de foc et bosses de ris.


Nous réalisons à la demande ou sur plan des structures tendues en câbles inox, pour des habillages de façades d’immeubles, des garde-corps, balcons et rambardes ou autres projets d’architecture. Notre atelier de 800 m² est parfaitement équipé pour la découpe, le cintrage, le pliage ou la soudure de pièces inox ou aluminium. Notre atelier câbles réalise à court délai des câbles inox de garde-corps ou structure de toile tendue à vos mesures.


Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.